Recette pour un Roll-on Immunité

Réalisé à base de Ravintsara aux propriétés antivirales et d’eucalyptus qui facilite la respiration, ce roll-on sera l’allié parfait pour luter contre le froid et les microbes de l’hiver !

Le matériel pour bien œuvrer :

1. Préparer son matériel

Dévissez le bouchon du Roll-on et enlevez la bille délicatement

2. Complètement baba du jojoba !

Versez les 4 ml d’huile végétale de jojoba dans le roll-on

Info beauté : L’huile végétale de jojoba est une huile dite « sèche ». Elle hydrate la peau sans laisser de texture grasse. Elle convient donc très bien à notre roll-on.

3. Une synergie hivernale pour se faire du bien

Versez 2 gouttes d’huile essentielle de Ravintsara
Versez 2 gouttes d’huile essentielle d’Eucalyptus Radié

Info beauté : 2 gouttes, cela peut paraître peu. Mais il faut savoir qu’en cosmétique fait maison, l’utilisation des huiles essentielles ne doit pas dépasser 1% du total des ingrédients.

Le Ravintsara est une huile essentielle que l’on peut utiliser en famille. Elle est souvent recommandée lors des infections hivernales bénignes (rhume, refroidissement…) grâce à ses propriétés antivirales.
L’huile essentielle d’eucalyptus radié est reconnue pour désencombrer les voies respiratoires et faciliter la respiration.

4. Reboucher précautionneusement

Remettez la bille sur le Roll-on et agitez-le bien avant de l’utiliser.

5. Etiqueter avec soin

Si on le souhaite, il est possible de rajouter une jolie étiquette autocollante avec le nom de la synergie dessus.

Ce roll-on est recommandé pour toute la famille, à partir de 6 ans. A glisser dans son sac à main ou à poser dans sa salle de bain. Il suffit de passer la bille au creux de son poignet ou derrière les oreilles pour profiter du délicieux parfum et des propriétés antivirales des huiles essentielles.

Ce tutoriel est une création originale de Tiny Little Craft.