Une initiale façon herbier

Succombez à la tendance fleurs séchées avec ce cadre qui décorera à merveille votre intérieur. Avec lui, plus besoin d’acheter des fleurs fraîches !

Les bons outils pour bien oeuvrer :

  1. Monogramme am stram gram pic et pic et colégram

    Commencez par choisir une lettre. Utilisez un logiciel de traitement de texte et augmentez la taille de la lettre pour remplir le cadre. Imprimez, puis découpez la lettre sur ces contours.

  2. Collez serrez

    Scotchez à l’aide du masking-tape votre gabarit centré à l’intérieur du cadre. Attention au sens de votre lettre. Pour être sûr, placez votre cadre face à vous et vérifiez.

  3. Au boulot

    Commencez le placement des fleurs en restant bien sur le gabarit pour former votre lettre. Bougez, replacez, essayez jusqu’à obtenir le résultat optimal. Vous pouvez utiliser le blé pour créer une véritable ligne visuelle. Si vous n’êtes pas sûr de retenir le placement des éléments, prenez une photo.

  4. Finissez en beauté

    Appliquez de la colle au dos de chaque fleur et pressez quelques secondes. Continuez ainsi pour la totalité des fleurs. Laissez bien séchez avant de redresser.

Ce cadre est féminin et doux. C’est le parfait cadeau à offrir à une amie, à une maman et même pour une naissance. Et évidemment à créer pour soi.

Ce tutoriel est une création originale de I love Do It yourself.